Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon blog
1 juillet 2004

Réaction.........

Cette après-midi j'ai regardé un téléfilm sur m6 à 13h35. Ce film parlait du harcèlement physique(sexuel) mais aussi morale ( par les paroles) fait par des joueurs de footbaal  jeunes lycéens sur de jeunes filles de 16, 17 ans. Je sais que cela pourrait m'arriver un jour au lycée, ou ailleurs à mon travail.... Je ne sais pas si d'autres personnes ont vu ce film mais moi il m'a touché et je sais que si un jour cela m'arriverait je pense que j'essairais de me battre jusqu'au bout. Du moins personnes n'est à l'abri de cela malheureusement.... Voila je n'est pas grand chose à dire d'autres rein n'arrive à sortir, je souhaiterait dire d'autres choses mais je ne peux pas , l'inspiration me manque pour les faire sortir de ma tête et les réécrire sur le clavier. Peut-être dans un autre message.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Slt je voulé te dire ke moi aussi je l'ai vu é ke meme si a mon avis le films i date il été pa mal du tout!!!!et sa montre ke sa peu arrivé a n'importe ki!!! a+ maria59
Moi, ma vie, mon blog
Publicité
Publicité