Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon blog
1 juillet 2004

Un petit hommage........

Je voulais faire un petit hommage à la série Friends. Hier j'ai parlé de Buffy et Urgences qui sont mes deux séries préférées. Friends n'est pas une série que je regarde depuis longtemps mais je l'adore. Les personnages sont si attachants, les situations d'un comique. Il est certain que Friends a marqué toute une génération, et que nous ne sommes pas prêt de l'oublier. Son arrêt est triste, mais le dernier épisode est super géniale. Alors Vive Friends et ses 238 épisodes.

Voilà c'était mon petit hommage envers cette série fantastique, j'espère que sa plaira aux fans de la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon blog
Publicité
Publicité