Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon blog
30 juin 2004

Bonjour à tous, comment allez-vous??. Moi

Bonjour à tous, comment allez-vous??. Moi aujourd'hui ce n'est pas la grande forme mais sa va comme même. Amély j'ai vu ton commentaire et ce serait pas mal que tu me donnes ton adresse email comme sa je t'écrirais. Bon sinon, cet après-midi va être mortel je n'est rien de prévu alors je vais rester assise dans mon canapé et regarder la télé, et vous vous faites quoi pendant vos vacances? Et dire que sa fait 3 semaines que je suis en vacances. Je ne peux pas dire que le lycée me manque mais bon..... en fait ce qui me manque, c'est.... un copain. Vous n'êtes pas d'accord???.

Bon je vais vous laisser..........

                  A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ton adresse, je vais t'écrire c'est promis. Par contre je n'est pas msn, désoler.<br /> Bye A+ dans mon mail!!!!
A
Salut Hottie!<br /> Je te laisse mon adresse e-mail si tu qu'on fasse plus connaissance Amandzi_51@hotmail.com ou si tu veux je suis souvent sur msn c là mm adresse!<br /> Bisous et j'espere @ bientot<br /> Amély
Moi, ma vie, mon blog
Publicité
Publicité